Les établissements d’hébergement touristiques en France doivent faire face à des défis administratifs et opérationnels uniques.
Découvrez durant ce webinaire, comment Zeendoc, notre solution de gestion électronique de documents vous apporte des réponses efficaces à chaque problématique.
Concrètement, que vais-je apprendre ? Besoins spécifiques à votre métier et solutions apportées :
- Gestion des dossiers clients
Les dossiers clients, incluant les réservations, les demandes spéciales et les historiques de séjours, sont souvent dispersés et difficiles à gérer, surtout en haute saison.
- Conformité réglementaire et gestion des inspections
Les établissements touristiques doivent se conformer à des réglementations strictes concernant la sécurité, l’hygiène, et l’accessibilité. Les documents d’inspection doivent être à jour et disponibles à tout moment en cas de contrôle.
- Suivi des règlements et des paiements multiple
Vous êtes amenés à gérer divers modes de paiement (cartes de crédit, virements bancaires, chèques-vacances, espèces), ce qui nécessite un suivi rigoureux et la conciliation des comptes.
Vous découvrirez les solutions :
- De numérisation et de reconnaissance automatique des documents
- De centralisation et d’archivage légal en un point unique de vos documents
- D’authentification et de traçabilité de l’information
Participez à la prochaine session live :
14 novembre à 16h : JE M'INSCRIS Je souhaite un RDV personnalisé